A propos

About me

Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd’hui le lundi sept juillet,  jour des débuts de  » trendmemories  » ! Sous ce pseudonyme se cache quelqu’un, en effet une petite présentation s’impose! Je ne compte pas vous faire une autobiographie complète qui ( je pense)  serait pour vous très ennuyante mais simplement un petit résumé pour que vous appreniez à me connaître ainsi que l’intérêt de mon blog.

Tout d’abord je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans et je vis dans la région des Pays de Loire.

Depuis toujours la mode me passionne, j’aime regarder, m’informer, essayer, acheter mais j’aime également conseiller! Vous trouverez donc parmi mes articles certaines de mes tenues que je souhaite partager avec vous. Outre la mode, j’affectionne également tout ce qui concerne la beauté et les bons plans! Vous pourrez donc découvrir sur mon blog les nouveautés make up que j’apprécie ainsi que de petites adresses, applications ou même réductions que j’ai déniché rien que pour vous. J’espère que le blog de trendmemories vous plaira autant qu’il me plaît de le partager avec vous.

Chloé.

Par défaut

Laisser un commentaire

