Lifestyle

Marry Popins

Un nouveau post pour vous parler du shooting totalement dingue réalisé avec la jolie Marry Popins!

Après m’avoir contacté sur ma page Facebook, pour me proposer une petite collab’, je ne savais rien de ce qui m’attendait, en revanche je savais déjà que ce shooting serait génial connaissant les jolies photos de Marie qui sont, dit-elle   » un immense coloriage » !

Nous sommes partis à coté de la faculté de droit d’Angers, là où se trouve un petit coin rempli de tags! Des roses, des bleus, de rouge, des jaunes ! Bref, un éventail de couleur et de motifs pour satisfaire les trois thèmes choisis par Marie!
Nous avons donc passé quelques heures ensemble entre le maquillage, la tenue, les nombreuses series de photos et bien sûre de très bons moments

Merci mille fois à Marry Popins de m’avoir proposé cette jolie opportunité, n’oubliez pas de liker sa page Facebook ainsi que de la suivre sur son Instagram, croyez-moi ça vaut le coup!

Passez une bonne soirée, pleins de bisous.

 

Son instagram: marry_popins

Sa page facebook: Marry Popins

Par défaut

12 réflexions sur “Marry Popins

Laisser un commentaire

