Uncategorized

Green day

Bonsoir tout le monde,

Après quelques semaines d’absence je vous publie ce soir un nouvel article! Les photos ont été prises avant les vacances d’été étant donné que je m’attendais à être très débordée dès la rentrée! Je m’excuse d’ailleurs du manque de nouvelles ces temps-ci… J’espère pouvoir vous faire de nouveaux articles plus régulièrement!

En espérant que ces quelques photos vous plairont!
Comme d’habitude les liens des marques seront indiqués ci-dessous! N’hésitez pas à me dire par commentaire si un article particulier pourrait vous plaire.

Je vous embrasse fort

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Vétement:

Robe: H&m

Chaussure:

Compensée: Galeries Lafayette

Accessoires:

Bracelet: Bala Boosté

Par défaut

Laisser un commentaire

